ADC Young Creatives Award 2016
Cette année, l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, a lieu pour la dixième fois. Ce concours est organisé par ADC Suisse, en coopération avec LSA leading swiss agencies et est présenté par Publicitas, représentante officielle des Cannes Lions. UBS est le sponsor principal et l’organisateur peut se féliciter de bénéficier également du soutien de l’APG/SGA Out of Home Media, de La Poste, de la Swissfilm Association, ainsi que de Keystone.
Brief
Il s’agira d’une campagne pour UBS. Des informations concrètes et détaillées sur le contenu du briefing seront fournies lors de l’événement Warm-up qui aura lieu le 1er septembre 2016 à 18h30 dans la galerie ADC à Zurich.
Récompense
Les prix à gagner sont quatre ADC Young Creatives Awards. Les trois équipes lauréates des catégories Outdoor, Cyber et Film participeront à la «Young Lions Competition» organisée lors du prochain Festival du film publicitaire de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse.
L’inscription au briefing est possible dès à présent sur www.adc.ch/de/invitation/yca-16
Informations complémentaires:
Philipp Skrabal, skrabal@farner.ch, tél. 079 401 14 50
Gioia Bozzato, gioia.bozzato@adc.ch, tél. 079 405 11 68